On a passé un très bon samedi à Geelong par grand beau temps. Pour le moment on a eu que ça d'ailleurs, 4 jours de grand soleil. J'attend sans impatience que notre chance tourne... Il va bien falloir que ça arrive mais revenons à nos moutons...

Samedi à Geelong, on a fait une belle balade pour voir toutes les bites d'amarages peintes comme recommandé par Mathilde (tu vois Sis, on t'écoute des fois :)). C'etait une belle balade, puis on a pique-niqué en bord de mer puis Sam et Malo sont allé patauger dans la piscine d'eau de mer (gratuite) à coté de l'aire de jeux. On est sorti de l'eau quand Malo était bleu et grelottant. C'est en général le facteur décisif qui marque la fin de la baignade. Puis on a faite route vers Lorne, 50 bornes environ, histoire de dire qu'on avance...

Dimanche, on a fait une belle balade pleine de marche qui nous a bien creuvée, surtout Sam avec Malo sur le dos... Malo n'allant pas en maigrissant!!! Il a du prendre pas mal de poids ou bien grandir mais il atteint ma limite pour le porter à longueur de journée, c'est pas une réussite ces vacances :). Allez je rigole les mamies, ne vous en faites pas j'en prends soin du petit monstre! Puis biensur pique-nique à la plage et petite baignade dans les rochers à l'abri de vagues pour Malo.

Lundi, hum laissez moi reflechir?! balade et plage? ah non pardon, balade et encore balade pleine de marches pour les mollets et camping à la plage le soir... camping gratuit avec juste des toilettes mais une plage superbe, avec des grosses vagues pour surfeurs alors pas de baignade pour Monsieur Malo aujourd'hui. Du coup on lui a mis un peu d'eau dans la bassine pour qu'il patauge, il etait tout content. Après le diner, on a vu un des plus beau coucher de soleil que j'ai jamais vu, malheureusemnt je n'ai pas de photos parce que j'étais parti à la plage avec Malo pour l'occuper en attendant que le lit soit près. J'aurais du prendre l'appareil plutot que Malo.

Aujourd'hui on a fait un des morceaux les plus beaux de la great ocean road je crois, the 12 apostles, les 12 apotres je crois... Mathilde? C'est magnifique, des formations rocheuses dans l'eau créées par l'erosion, un peu comme à étretat... j'essaie de mettre les photos demain matin avant de partir. Puis on a dejeuné tard. On est arrivé au camping à 14h pensant dejeuner des que possible car il etait deja tard et Malo s'etait endormi... il s'est reveillé d'un coup en Hurlant... il devait etre affamé! il a fallu un verre de lait pour le calmer avant qu'il ne veuille bien manger... jamais vu dans cet état, pauvre Malo, c'est dur le vagabondage des fois! Puis on a visité une fromagerie, je croyais qu'on allait gouter des fromages du coin, mais le gars (un francais) venait de retaper le truc et etait presque pres pour vendre ses propres fromages (probablement la semaine prochaine, c'est bien notre chance) alors il faisait gouté des minuscules bouts de fromage francais en attendant... Enfin il nous a quand meme fait gouter à un de ses premiers roblechons.. miam.

Et voilà pour le début de la great ocean road.

Sinon pour les nouvelles de base, on va bien :) on en profite à fond. Malo ca lui plait toujours je pense, des fois il nous fait comprendre qu'il n'a pas envie... En ce moment c'est le cirque à tous les repas ou presque! c'est interessant! usant! ça nous fait travailler notre patience... Mais sinon ca roule!

grosses bises à tout le monde... Allez voir les photos j'en ai mis des nouvelles et j'en mettrai demain