La première fièvre de Malo,
Par Claire le samedi, 31 janvier 2009, 16:00 - Lien permanent
ou comment bien commencer la journée du samedi:
Bon bein voilà c'est fait, Malo a eu sa première fièvre ce matin. Heureusement ça n'a pas l'air d'être grand chose puisqu'elle est tombée et qu'il gigote comme à son habitude sur son tapis cet après-midi.
Bref, ce matin à 6:30, je me suis levée sans entrain pour lui donner son petit-dej. Et là quand même, je l'ai trouvé bien chaud alors j'ai gentillement reveillé Sam pour voir s'il le trouvait chaud aussi (des fois je trouve que Malo est chaud et Sam me dit toujours que non). Du coup, on a pris sa température, un bon 38.5. Alors on a essayé de lui donner un peu de panadol goût vanille/cerise, tu m'étonnes qu'il a tout recraché... pfff!!!
Bref, au final, il avait quand même du en avaler un peu puisque la température est tombé. Vers 8h30, il était à 38 alors on a téléphoné au cabinet médical et par chance il leur restait un RDV pour ce matin. Du coup au lieu d'aller au cours de langage des signes, on est allé voir le docteur. On a eu une docteur super sympa, elle a tout vérifié le petit Malo (oreilles, gorge, coeur, poumons) et elle a dit qu'a priori, il n'avait rien de sérieux, de continuer à lui donner du panadol si la fièvre revenait et revenir lundi si ça n'allait pas mieux. Alors c'est ce qu'on fait...
Et voilà, rien de méchant!